Passion-Photofiltre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Epony, Corps && Âme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Epony
Apprenti
Epony


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Alsace
Niveau Graphique : Bon
Logiciel Utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 06/03/2009

Epony, Corps && Âme Empty
MessageSujet: Epony, Corps && Âme   Epony, Corps && Âme Icon_minitime1Ven 6 Mar - 23:04

Bonjour =D,

Epony, Corps && Âme 09223121602 Epony, Corps && Âme 09223121617

Epony, Corps && Âme 09223121718

Epony, Corps && Âme 09223121804

Epony, Corps && Âme 09223121824

Epony, Corps && Âme 09223121842

Epony, Corps && Âme 09223121900

Epony, Corps && Âme 09223121918

Epony, Corps && Âme 09224234433

Epony, Corps && Âme 09224191814

Epony, Corps && Âme 09226224117

&& Des commandes, donc pas libre Smile

Epony, Corps && Âme Dchouseava

Epony, Corps && Âme Dchouse

Epony, Corps && Âme Logohitman28831

Epony, Corps && Âme BFANIMAUX

Epony, Corps && Âme LFANIMAUX

Epony, Corps && Âme LFANIMAUX2

Epony, Corps && Âme Banniere

Epony, Corps && Âme Logo22

Epony, Corps && Âme Englien

Epony, Corps && Âme Nonew

Epony, Corps && Âme New

Epony, Corps && Âme Lock

Epony, Corps && Âme 09225171846

Epony, Corps && Âme Thefamousfederation2
Revenir en haut Aller en bas
http://horloge-air.forum-actif.net
Skins'
Administrateur
Skins'


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 29
Niveau Graphique : Je suis Débutant pour l'instant.
Logiciel Utilisé : Photofiltre Studio User ...
Date d'inscription : 14/12/2008

Epony, Corps && Âme Empty
MessageSujet: Re: Epony, Corps && Âme   Epony, Corps && Âme Icon_minitime1Ven 6 Mar - 23:08

Très belle galerie Epony =) On reconnait tout de suite la maitrise de Photoshop Laughing
J'aime particulièrement celle du battement d'aile <33 Est-ce que tu as utilisé Photofiltre Studio dans unes de tes créations ?
Revenir en haut Aller en bas
Epony
Apprenti
Epony


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Alsace
Niveau Graphique : Bon
Logiciel Utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 06/03/2009

Epony, Corps && Âme Empty
MessageSujet: Re: Epony, Corps && Âme   Epony, Corps && Âme Icon_minitime1Ven 6 Mar - 23:14

Non jamais Laughing
Juste photoshop, 1 an de maitrise, aucun tutoriel, ou très peu alors Laughing
Je trafique un peu partout, je touche a tout =D
Et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://horloge-air.forum-actif.net
Skins'
Administrateur
Skins'


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 29
Niveau Graphique : Je suis Débutant pour l'instant.
Logiciel Utilisé : Photofiltre Studio User ...
Date d'inscription : 14/12/2008

Epony, Corps && Âme Empty
MessageSujet: Re: Epony, Corps && Âme   Epony, Corps && Âme Icon_minitime1Ven 6 Mar - 23:17

Et bien cette année de maitrise paye alors ...
J'aime beaucoup toutes tes créations en général =)
Revenir en haut Aller en bas
Epony
Apprenti
Epony


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Alsace
Niveau Graphique : Bon
Logiciel Utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 06/03/2009

Epony, Corps && Âme Empty
MessageSujet: Re: Epony, Corps && Âme   Epony, Corps && Âme Icon_minitime1Mar 10 Mar - 1:17

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horloge-air.forum-actif.net
Florinouxxx
Débutant
Florinouxxx


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2009

Epony, Corps && Âme Empty
MessageSujet: Re: Epony, Corps && Âme   Epony, Corps && Âme Icon_minitime1Mar 10 Mar - 10:45

Citation :
On reconnait tout de suite la maitrise de Photoshop Laughing

Ou pas x]

Sa fait quand même un an que tu travaille sur photoshop, et en un an tu as appris à faire ce que des débutants apprenne en 10 jours sur photofiltre.
Regarde, il n'y a pas d'incrustation sur la plupart de tes créas, tes fonds sont trop fouillis, et parfois tu abuses des C4D.
Enfin plein de trucs de débutant quoi.
Ne prends pas mal ceci hein, ce n'est en aucun cas contre toi Wink
Je te conseillerais de consulter plein de tutos, fouille partout et accumule les information, inscrit toi sur des bons forum de graphisme de photoshop et poste tes créa, tu verras que les conseil que l'ont te donnera seront judicieux et t'aideront grandement.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epony
Apprenti
Epony


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Alsace
Niveau Graphique : Bon
Logiciel Utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 06/03/2009

Epony, Corps && Âme Empty
MessageSujet: Re: Epony, Corps && Âme   Epony, Corps && Âme Icon_minitime1Mar 10 Mar - 19:46

Alors pour ta gouverne hé hé t'a tout faux =)
Mes fonds ne sont pas fouilles, justement il sont harmonisés, presque pas de brushs, les C4D il n'y en a que sur les créations ou il y a vraiment voyante comme celle de sport d'hiver pas d'autres, donc les C4D ploufs, et mes renders sont toujours incrustés, a par dans cas particulier pour un effet voulu.
En 10 jours sur photofiltre sa m'étonnerai, parce que j'en vois beaucoup, qui en meme 2 ans ne savent pas faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://horloge-air.forum-actif.net
Florinouxxx
Débutant
Florinouxxx


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2009

Epony, Corps && Âme Empty
MessageSujet: Re: Epony, Corps && Âme   Epony, Corps && Âme Icon_minitime1Mar 10 Mar - 20:07

Alors, première créa tout en haut : on voit clairement que tu as collé le plus petit render dessus, la preuve on voit encore les bords tout pixelisant, la lumière n'est pas géré, enfin ce n'est pas très grave pour ce genre de créa, mais cela dénote d'une non-incrustation.
La troisieme, celle de Christina Milian, on voit sur le petit render encore les bords blancs ---> pas d'incrust' (et typo à revoir, mais ça on s'en fou Laughing)
La quatrième, avec Bowser, je voit un C4D qui n'as rien à faire là, un C4D sert à produire un effet (effet de puissance genre aura, boule d'energie, étoiles, étincelles, etc) mais dans ce cas là il n'a pas sa place ici et le fond tu y a mis un peu tout et n'importe quoi dedans, de plus le fond sature.
La cinquième, avec Sora, le fond est bien, mais ça sature à mort derrière sa tête, de plus tu l'a enregistré avec du smudge, ce qui est une incrustation de débutant.
La septième, Tonitrus, un fond avec encore tout et n'importe quoi, un C4D qui n'a rien à faire là, et un render pas incrusté, s'il était incrusté il serait un peu plus jaunatre/doré sur sa droite, plus éclairé a droite aussi, et plus foncé à gauche.
Celle d'aprés, avec un catcheur, fond encore surchargé d'un peu de tout, render "incrusté" encore en smudge.
Celle du papillon, ça aurait pu être pas mal mais le fond c'est encore n'importe quoi, trop surchargé, on dirait que t'a mis plein de calque en superposition ou opacité réduite, et ça sature.
Celle du snowboard ça peut aller, mais y'a un léger voile blanc, réglable avec l'histogramme.

Et aprés la flemme de continuer.

Donc en gros, tu fait des incrustation de débutants "un coup de smudge et c'est bon" en quelque jour je savais faire ça sur photofiltre.Tes fonds sont soit vides, c'est à dire que t'a fait ton fond, et t'a mis ton render, mais il reste encore de la place dans le fond ou alors surchargé à mort, pour les couleurs ok, c'est harmonisé, mais c'est trop surchargé
Pour les C4D j'ai pas dit que t'en mettais partout mais que tu en abusait, la seule créa où c'est bon c'est celle du snow.

---> En 10 jours je faisais ça sur photofiltre, et maintenant, en 10 mois d'expérience je suis très largement meilleur, donc toi en un an de photoshop tu devrais être bien meilleur que moi, or tu es au meme niveau que les débutants de 'tofiltre.

Enfin voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Epony
Apprenti
Epony


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Alsace
Niveau Graphique : Bon
Logiciel Utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 06/03/2009

Epony, Corps && Âme Empty
MessageSujet: Re: Epony, Corps && Âme   Epony, Corps && Âme Icon_minitime1Mer 11 Mar - 14:47

Ba vas-y, fait ta gallerie Wink Tout ce que je met a de l'importance, et mes fonds vide non jamais.
Et celle du papillon, c'est une photomanip héhé Wink Donc raté.
Tu critiques, mais fait mieux alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horloge-air.forum-actif.net
Florinouxxx
Débutant
Florinouxxx


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2009

Epony, Corps && Âme Empty
MessageSujet: Re: Epony, Corps && Âme   Epony, Corps && Âme Icon_minitime1Mer 11 Mar - 15:26

La flemme de faire une galerie ici x]
Je la ferais peut etre plus tard, Skins' à déjà vu mes créations je croit (je suis pas sur) il pourra peut être te dire, enfin bref, tu es sous photoshop, mais si tu faisait les mêmes sous photofiltre tu serais même pas passé apprenti sur 100% photofiltre (la référence numero un en forum de photofiltre, avec les meilleurs expert du logiciel), donc tu ne serais meme pas passé apprenti (qui est le niveau 1/3) alors que je suis passé intermédiaire (niveau 2/3) et que j'était en train de faire ma créa pour passer expert, juste pour la comparaison Wink

Et pour ton papillon, c'est une photomanip' si tu veut, mais tu as mis un C4D alors ? Parce que si oui il n'a rien à faire ici, il gache tout, et ça sature à droite.

Et soit dit en passant, je ne critique pas, j'essaye de te dire tout les défaut de tes créa afin que tu les améliores, défaut que apparament tu ne veut pas accepter, alors que tu devrais parce que tes créations sont bourrées de défauts qu'il faudrait que tu corriges et je prefère te sortir beaucoup de tes défauts afin que tu ne te dises pas "j'ai fait un an de photoshop, j'épate tout le monde avec mes créations, en plus j'ai déjà le rang d'apprenti" et que tu atteigne le rang d'expert (ce qui ne devrait pas être dur sur ce forum étant donné la façon dont note notre admin xD) et que ayant ce rang d'expert tu te ramènes sur un forum de photoshop en disant "je suis un expert, j'ai fait plus d'un an de photoshop" et que tu te fasses rire aux nez par les vrais expert, je suis juste là pour te dire tout ce qui va pas dans tes créa.
'Fin bref, tu devrais te mettre aux composting LP pour vraiment pouvoir juger de ton niveau, car c'est ça le graphisme, c'est des composting en LP, et pas des signatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epony
Apprenti
Epony


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Alsace
Niveau Graphique : Bon
Logiciel Utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 06/03/2009

Epony, Corps && Âme Empty
MessageSujet: Re: Epony, Corps && Âme   Epony, Corps && Âme Icon_minitime1Mer 11 Mar - 19:40

J'ai vu ta galerie, et tes créations sont pas énormément travaillées hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://horloge-air.forum-actif.net
Florinouxxx
Débutant
Florinouxxx


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2009

Epony, Corps && Âme Empty
MessageSujet: Re: Epony, Corps && Âme   Epony, Corps && Âme Icon_minitime1Mer 11 Mar - 21:12

Tu l'a vu où ? Que je voit desquelles tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Epony
Apprenti
Epony


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Alsace
Niveau Graphique : Bon
Logiciel Utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 06/03/2009

Epony, Corps && Âme Empty
MessageSujet: Re: Epony, Corps && Âme   Epony, Corps && Âme Icon_minitime1Mer 11 Mar - 22:52

100% Photofiltre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horloge-air.forum-actif.net
Florinouxxx
Débutant
Florinouxxx


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2009

Epony, Corps && Âme Empty
MessageSujet: Re: Epony, Corps && Âme   Epony, Corps && Âme Icon_minitime1Mer 11 Mar - 23:41

Nan mais, tu as vu tes créas avant de dire que les miennes étaient pas assez travaillé ? xD

Mon logo : Travail de la profondeur, effet de désintégration, élaboration et découpage de la lettre, doublage, remplissage, etc...

Les deux barres de forum, ça ok c'est des vieux trucs xD

La meuf de Soul calibur dans la grotte, recherche du stock de fond (grotte) et du render, changement de nature du fond pour l'adapter au render avec des filtres 8bf, collage du render, incrustation, travail de la diffusion de la lumière, travail de profondeur, effet de mouvement.

La sorcière dans la grotte aussi, recherche du stock de la grotte, d'un autre pour la lune, et du render, découpage du ciel afin de l'intégrer à la grotte, changement de nature de la grotte pour l'adapter au style "dessin" du render, changement de nature sur la grotte et le render afin de créer un effet de nuit en rapport avec le ciel et la lune, travail de la diffusion de la lumière de la lune, et de la diffusion de la lumière du sceptre, mise en place de la brume pour symboliser l'humidité présente dans les grottes.
Et voilà les stocks pour que tu puisses juger du travail effectué :
Spoiler:
Compare avec la créa et tu voit que du travail y'en a mademoiselle :
Spoiler:


La sign' du basketteur, "manganisation" du render, élaboration du fond avec divers filtres 8bf, diffusion de la lumière et c'est tout.

Celle du rappeur, toute moche, pas de travail en général, j'ai juste essayé de travailler la désintégration de sa main.

Celle avec le vieux dans la rue, mon plus gros travail, incrustation, création de la marche sur la gauche, diffusion de la lumière, rajout du ciel, du vieux, du chat, travail de la profondeur sur 6 plans différents, focal sur la papy, harmonie des couleurs, création d'une source de lumière.
Créa :
Spoiler:
Et les stocks :
Spoiler:
Comme ça tu peut juger Wink

La suivant, focal sur le visage de la demoiselle, incrustation du brush sur son visage, recoloration des yeux et du brush en verts, travail principal sur la typo.

La suivant, changement de nature, il faisait jour, maintenant il fait nuit, rajout de la brume pour faire un montrer la propagation de l'humidité pendant la nuit, travail sur la typo, diffusion de la lumière.

Et celle du chinois, elle est pas belle, mais c'était une de mes première, y'a quelques mois x]

Enfin voilà, et sur les tiennes, aucune gestion de profondeur, aucune gestion de la lumière, aucun focal, des C4D qui sont là pour rien, aucun changement de nature, aucune photomanip', aucun effet "élaboré", enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epony, Corps && Âme Empty
MessageSujet: Re: Epony, Corps && Âme   Epony, Corps && Âme Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Epony, Corps && Âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epony est ici
» Grade Intermiédaire Epony =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Photofiltre :: Exposition Photofiltre :: Les Galleries-
Sauter vers: